Chaussures Babolat Jet Tere

Test chaussures babolat jet tere

Chaussures Babolat Jet Tere

TEST DE LA CHAUSSURE BABOLAT JET TERE

Nouvelle référence dans la gamme Babolat en 2020 : la chaussure Jet Tere débarque ! Elle tient son nom du maori Tere qui signifie vitesse. C’est donc avec cela en tête que nous avons testé ce modèle qui bénéficie une fois de plus d’une semelle développée en collaboration avec Michelin. Que vaut cette nouvelle Jet Tere qui affiche un prix très interessant ? Réponse tout de suite dans notre test !

Look agressif et légèreté au top !

La premier chose qui frappe avec la Jet Tere : son look moderne très réussi ! La tige et la semelle effet camo lui donne un style magnifique. La tige (partie supérieure de la chaussure) justement est respirante et flexible. Sur le court nous n’avons pas été déçu ! Le confort est au rendez-vous immédiatement et la chaussure est légère. Le maintien est très appréciable pour cette gamme de prix.

La nouvelle semelle intermédiaire KPRS-X nous a surpris par son niveau d’absorption des chocs. L’amorti moelleux est top et on prend plaisir dans nos déplacements avec une chaussure légère et confortable. Le dynamisme est bien présent avec la technologie Active Flexion qui assure un bon maintien du pied tout en se sentant proche du sol.

La semelle extérieure, conçue avec l’expertise conjuguée de Michelin et Babolat, présente un nouveau motif en S. La traction est excellente et la durabilité au top (Babolat propose un rapport qualité prix jamais vu à ce niveau !).

 

AVANTAGES :

  • Légèreté
  • Dynamisme
  • Rapport qualité prix

INCONVENIENT :

  • Maintien en retrait pour les grands gabarits
  • Ne convient pas aux pieds larges

 

Babolat frappe fort avec les nouvelles Jet Tere. Outre un look très réussi, ces chaussures proposent aux joueurs de club légèreté et dynamisme avec un rapport qualité / prix rarement vu. Nous avons apprécié la tige légère et respirante, le confort de la semelle intermédiaire et l’expertise Babolat/Michelin pour nous proposer une semelle extérieur très véloce et durable.

Partager cet article
Pas de commentaire

Ecrire un commentaire