Chassures Nike Zoom Cage 3

Test Chaussures Tennis Nike Zoom Cage 3 Avis

Chassures Nike Zoom Cage 3

Test Chaussure Nike Zoom Cage 3

Avec la Zoom Cage 2 et la Lunar Ballistec, Nike avait en gamme 2 chaussures assez similaires et surtout vieillissantes ! Adieu donc la Ballistec de Nadal et vive la Zoom Cage 3 (qui sera portée également par Rafael Nadal) ! Oubliez la Zoom Cage 2 et son look passe partout assez basic, la Zoom Cage 3 est racée, stylée et agressive ! On adore ! Mais le plus important sont les sensations une fois les chaussures aux pieds ! Voici le bilan de notre test !

Confort de la Zoom Cage 3

C’est un point fort de la gamme Zoom Cage et il est toujours excellent avec cette nouvelle version ! Plus légère que son ainée, la Zoom Cage 3 conserve son unité Zoom Air au talon qui assure un amorti moelleux et dynamique à la fois. L’ajustement du pied est parfait grâce au chausson complet qui enveloppe le pied et permet un meilleur maintient tout en confort. La Zoom Cage 3 gagne en souplesse grâce à la conception de l’empeigne en Kurim. La tige en mesh assure la respirabilité de la chaussure.

Test de la nouvelle Zoom Cage 3

Resistance de la Zoom Cage 3

La Zoom Cage porte bien son nom et se montre très résistante. Enveloppée dans une structure en caoutchouc renforcée sur les zones d’usures fréquentes lors de la pratique du tennis, la chaussure Zoom Cage 3 offre une très bonne durabilité. Même chose côté semelle. Le matériau XDR assure résistance et accroche pour une traction optimale dans la durée.

Semelle Chaussure Nike Zoom Cage 3

Stabilité de la Zoom Cage 3

Nike réussit le pari de réalisé une Zoom Cage 3 plus légère et toujours aussi stable ! Le talon est désormais maintenu par un support léger extérieur qui permet de le caler en toute circonstance. Réalisez les déplacements les plus agressifs sur le court en toute confiance avec cette Zoom Cage 3 !

Talon de la chaussure de tennis Nike zoom cage 3

Dynamisme de la Zoom Cage 3

Même si ce n’est pas son point fort, le dynamisme de la Zoom Cage 3 est en hausse grâce à la réduction de sa masse.

Look agressif pour la nouvelle nike zoom cage 3

 

La Zoom Cage 3 s’impose comme une chaussure de tennis référence en terme de maintient et de confort ! Elle permettra aux joueurs rapides qui maltraitent leurs chaussures de gagner en durabilité et aux profils plus lourds de gagner en sécurité grâce à un maintient et une stabilité sans faille. Son look moderne et agressif est sans aucun doute une réussite qui vient comme une cerise sur le gâteau ! Pas étonnant alors de voir Rafa Nadal se tourner vers cette Zoom Cage 3 !

Partager cet article
Pas de commentaire

Ecrire un commentaire