Chaussure Nike Zoom Vapor 9.5 Tour

Test Chaussures Nike Zoom Vapor 9.5

Chaussure Nike Zoom Vapor 9.5 Tour

Chaussure Nike Zoom Vapor 9.5 Tour

C’est la chaussure star parmi les stars! Roger Federer et autres athlètes ont choisi ce modèle mais que vaut la chaussure Nike Zoom Vapor 9.5 Tour?

 

Confort

L’amorti au talon est d’excellente qualité et apporte un confort redoutable. A l’avant du pied, le confort est cependant moins bon bien que ce soit très convenable.

Le confort d’accueil nous a séduit par son côté moelleux tandis que l’avant de la chaussure en mesh laisse la chaussure respirer. Les aérations situés aux endroits stratégiques permettent une bonne ventilation et donc un confort optimal.

 

Résistance

En jouant à raison de 3 heures par semaine, la Nike Zoom Vapor montrait des signes de fatigue au niveau de la semelle. En effet, la semelle présentait des traces d’usures assez importante.

 

Stabilité

Parmi nos nombreux déplacements latéraux, nous avons apprécié le maintien bien équilibré! La chaussure ne bloque pas la cheville et les démarrages se font rapidement.

 

Dynamisme

C’est l’un des points forts car sa légèreté facilite les déplacements tandis que l’avant de l’amorti de l’avant pied près du sol permet des démarrages rapides.

 

En Conclusion, la chaussure Nike Zoom Vapor 9.5 Tour est une chaussure légère, dynamique et confortable qui correspondra à de nombreux joueurs qui souhaitent allier performance et dynamisme.

Partager cet article
Pas de commentaire

Ecrire un commentaire