Raquette Head Graphene Touch Radical MP

Test de la nouvelle Radical Graphene Touch - Raquette Head

Raquette Head Graphene Touch Radical MP

La nouvelle raquette Head Graphene Touch Radical MP permet d’offrir d’avantage de confort et de stabilité à la frappe grâce à l’apport de la technologie Graphene Touch. La mythique Radical MP était déjà un très bon cadre et on peut vous dire d’avance que ce nouveau modèle est une pure bombe !

 

Beaucoup de joueurs étaient nostalgiques des Radical Liquimetal qui ont marqué leur temps et cette Radical MP Graphene Touch apporte de la magie à la frappe ! Le Graphene Touch lui confère un réel plus à la frappe.

Niveau contrôle, la raquette est souple, juste ce qu’il faut pour sentir la balle à merveille tout en confort ! Un vrai régal.

Le confort ? Tiens, parlons en, on reprochait souvent ce manque de confort et il est sans conteste que la raquette Head Graphene Touch Radical MP gomme ce défaut de la meilleure des manières. L’impact est plus doux et franc à la fois! Imaginez un peu ce que cela peut donner sur les grosses frappes, on vous le dit c’est un régal !

La maniabilité est très présente, la raquette se manie avec aisance, il faudra bien entendu un certain niveau technique et un bon placement pour l’exploiter pleinement ! Après tout la Radical a toujours été une raquette légèrement exigeante de par son tamis réduit de 630cm2 (même si son plan de cordage est passé de 18/20 à 16/19).

La puissance est en retrait puisqu’on a affaire à une raquette orientée sur le contrôle. Nous n’allons pas nous éterniser dessus car ce n’est pas là sa vocation.

Par contre le contrôle est gigantesque, mettez une cible sur le terrain et l’impression de la toucher ne semble pas être impossible.

Souple avec un temps de contact prolongé, c’est une raquette qui ravira les joueurs explosifs et puissant à la recherche de contrôle et de sensations. Les gros serveurs et les volleyeurs vont trouver dans la raquette Head Graphene Touch Radical MP la pépite dont ils rêvent!

Partager cet article
Pas de commentaire

Ecrire un commentaire