Raquette Babolat Pure Strike 100

Test Raquette Babolat Pure Strike 100 2017

Raquette Babolat Pure Strike 100

RAQUETTE BABOLAT PURE STRIKE 100

La raquette Babolat Pure Strike 100 a totalement été revu. Entre un profil plus épais, un plan de cordage plus large dans les travers et une plus forte rigidité. On vous l’assure, cette nouvelle Pure Strike 100 est totalement différente! Elle passe au crible et c’est un coup de coeur de notre équipe de testeur!

 

Puissance0%

Grâce à sa masse de 300 grammes et sa rigidité de 70 ra, la puissance que dégage cette raquette Babolat Pure Strike 100 est très bonne. Alors que l’ancienne version apportait d’avantage de contrôle que de puissance, nous passons dans le domaine de puissance avec cette nouvelle version. La technologie FSI Power offre un plan de cordage optimisé grâce à des travers plus larges pour procurer plus de puissance.

Contrôle0%

C’est une des très bonne surprise car le contrôle qu’apporte la raquette Babolat Pure Strike 100 est également d’un bon niveau. En effet, nous avons pu frapper très fort tout en contrôle.

Effets0%

Grâce à la technologie FSI Power qui consiste à avoir des travers plus larges au niveau du sweetspot, les effets sont amplifiés. En effet, l’accroche de balle ainsi que la rotation de la balle sont améliorées.

Toucher0%

Avec un tel rendement, nous avons obtenu des sensations pures et franches. Un tel rendement nous a séduit et nous a ainsi permis de trouver des amorties et des zones courtes croisées avec grande facilité.

Confort0%

Sa forte stabilité ainsi que sa grande tolérance nous a offert un très grand confort même sur les frappes décentrées.

En conclusion sur la raquette Babolat Pure Strike 100

72%

La raquette Babolat Pure Strike 100 offre un rendement inédit! Puissance et contrôle sont quasiment parfaitement dosés. Ajoutez y de la tolérance, du confort ainsi qu’une dose de prise d’effet très bien dosé et vous obtiendrez une raquette hyper polyvalente!

Caractéristiques de la raquette Babolat Pure Strike 100:

  • Masse non cordée : 300 gr
  • Tamis : 645 cm2
  • Equilibre : 32 cm
  • Plan de cordage 16/19
  • Rigidité : 70 ra
  • Profil : 21/23/21 mm

 

Partager cet article
Pas de commentaire

Ecrire un commentaire