Test raquette Head Graphene 360 Extreme MP

Test de la nouvelle Extreme MP Graphene 360

Test raquette Head Graphene 360 Extreme MP

Test Raquette Head Graphene 360 Extreme MP  : personne ne soutiendra votre SPIN !

La gamme Extreme de chez Head fait peau neuve et intègre le Graphene 360 pour toujours plus de confort et de stabilité ! Le plan de frappe 16×19 a été revu pour encore plus de prise d’effet et une puissance de feu optimale ! La cosmétique des raquettes Head Extreme Graphene 360 est magnifique avec un jaune flash marié au noir.

Et sur le court ? Nous vous livrons nos impressions lors de notre test de l’Extreme MP.

 

Les notes de la raquettes Head Graphene 360 Extreme MP

 

Puissance0%

Pour les joueurs à la recherche de puissance facile, vous serez gâtés avec cette nouvelle Head Extreme MP version Graphene 360. Vitesse et longueur de balle sont au rendez-vous, même en cas de gestes courts ou de faute de centrage. Attention à ne pas vous laisser griser par cette puissance ! Ne vous en faites pas avec un peu de spin, la balle restera dans le court !

Test Extreme MP Graphene 360

Contrôle0%

Si le contrôle n’est pas le point fort de la série Extreme, la stabilité procurée par le Graphene 360 contribue à l’améliorer par rapport à la version précédente. Maniable et tolérante, la Graphene 360 Extreme MP se montre facile à jouer et l’apport de top spin est tel qu’il vous permettra de donner de la sécurité à vos frappes les plus puissantes.

Effets0%

Le plan de cordage 16×19 a été retravaillé avec les Spin Grommet et un écart entre les cordes accentué. Trouvez des trajectoires bombées comme jamais mais aussi des revers coupés rasant et des services chargés d’effet avec la nouvelle Head Extreme MP ! Nous avons remarqué devoir frapper les balles adverses beaucoup plus haut que d’habitude. Le Spin est vraiment optimisé et devient très gènant pour l’adversaire.

 

Toucher0%

Pour une raquette puissante et générant beaucoup d’effet, la Extreme MP Graphene 360 s’en sort plutôt bien dans le petit jeu et les coups en toucher. À vous les amortis rétros !

 

Confort0%

C’est vraiment un point fort de la version Graphene 360 de cette Extreme MP ! Plutôt souple, elle se montre stable à l’impact et l’ajout des Graphene dans différentes parties du cadres apporte ce supplément de confort indéniable !

 

Conclusions de notre test de la raquette Head Graphene 360 Extreme MP : 

86%

Head réussit grandement la refonte de sa gamme Extreme. Comme la Extreme Pro de Richard Gasquet, cette Extreme MP arbore une cosmétique agressive et ultra moderne qui ne laissera personne indifférent ! Révolutionnez votre jeu à grand coup de Top Spin ! Cette Extreme MP est stable et maniable. Elle conviendra à un large panel de joueurs agressifs qui souhaitent dicter le jeu avec des frappes puissantes chargées d’effet. Le Graphene 360 est un vrai plus qui apporte stabilité et confort.

Retrouvez la gamme Extreme Graphene 360 sur notre site

Caractéristiques de la Head Extreme MP Graphene 360 :

  • Masse non cordée : 300 gr
  • Tamis : 645 cm2
  • Equilibre : 32 cm
  • Plan de cordage 16/19
  • Profil : 23-26-21 mm

 

Partager cet article
Pas de commentaire

Ecrire un commentaire