Cordage Still In Black Resistretch

Cordage Still In Black Resistretch

Cordage Still In Black Resistretch : Douceur et effets pour votre jeu

Le cordage Still In Black Resistretch est un monofilament de forme hexagonale très souple. Cocorico, il s’agit d’une marque française qui grandit d’année en année.

Caractéristiques :

  • Type : Monofilament de forme hexagonale
  • Couleur : Bleu pétrole
  • Conditionnement : existe en set 12m, 120m et en bobine 200m

Ce cordage Still In Black possède de vrais atouts tel que la puissance, le confort et la prise d’effet. Appelez le Bazooka ou catapulte car pour un monofilament il apporte énormément de vitesse de balle! Cet aspect est légèrement faussé par sa forme hexagonale qui optimise le contrôle même si ce dernier point est en retrait. On n’oserait pas imaginer la puissance qu’il pourrait ainsi dégager si sa forme était ronde. L’accroche de balle est présente sans non plus être époustouflante tandis que le confort à la frappe excelle! Même lors des décentrages, le cordage Still In Black Resistretch de délivre pas de vibrations « nocives ».

Nos conseils

Nous conseillons ce cordage à tout type de joueurs tellement il est tolérant. Il est idéal pour les jeunes joueurs qui poseront leur premier monofilament ainsi qu’aux joueurs à la recherche d’un maximum de confort, puissance et effets dans leur jeu. Le toucher de balle est cependant un peu en retrait.

Il s’exprimera d’avantage sur des raquettes ayant une faible tolérance comme une Wilson Blade 98 18/20. Selon votre souhait, adaptez la bonne jauge car celle ci aura une forte influence sur votre jeu. En effet, il est conseillé de le poser sur des raquettes contrôle en jauge 1,20 à 1,25 sur des tamis allant jusqu’à 645cm2 alors que les jauges 1,30 et 1,35 seront à conseiller sur des tamis de 645cm2 et plus. Si vous souhaitez un peu plus de contrôle, le Head Sonic Pro Edge sera votre partenaire !

Les notes du cordage Still In Black Resistretch

Contrôle0%
Puissance0%
Prise d'effets0%
Jouabilité / Tolérance0%
Confort0%
Sentation0%

CONCLUSION SUR LE CORDAGE STILL IN BLACK RESISTRETCH  : 

73%

Partager cet article
Pas de commentaire

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.